Comment déposer une annonce ?

, par

Aucun commentaire

Voici les étapes à suivre pour déposer une annonce de vente sur MYFOUNDRYCORNER. MYFOUNDRYCORNER est le premier site d’annonces de vente gratuites ou payantes spécialisé dans le matériel et les matériaux de fonderie.

1 – Rendez-vous sur la page VENDRE.

2 – Choisissez une catégorie dans la liste déroulante parmi celles proposées :

MYFOUNDRYCORNER - Comment déposer une annonce

Nos catégories regroupent toutes les étapes d’une production en fonderie. Lorsque vous aurez choisi cette catégorie, vous serez invité(e) à choisir une sous-catégorie, et éventuellement un type de produit. Essayez de trouver la catégorie qui correspond le plus au produit que vous désirez vendre, et si vous ne trouvez pas choisissez « Divers » ou « Autres ».

3 – Remplissez le formulaire

Les champs de formulaire permettent de donner la description la plus juste qu’il soit de votre produit. Voici quelques explications :

Désignation : Saisissez ici le nom de votre produit en toutes lettres. Soyez concis. Par exemple : « pince à décrasser », « fraiseuse » ou « paquets de chutes d’acier inoxydable ».

Affichage du prix : si vous voulez afficher un prix ou non sur votre annonce. Nous conseillons les annonces avec prix de vente qui retiennent plus l’intérêt des acheteurs potentiels.

Description – composition : Dans ce champ, saisissez la description de votre bien. Par exemple : « Nous vendons 1 tour horizontal  (branchement triphasé). Caractéristiques :
– Entre-pointes : 2,60 m
– Diamètre : 40 cm

Annonce en avant : cette option payante permet d’optimiser la visibilité de l’annonce en première page du site.

Options tarifs :

Annonce gratuite :

Vous ne payez rien et donnez mandat à MYFOUNDRYCORNER pour la vente de votre bien. Nous nous chargeons de vous trouver un acheteur potentiel fiable. MYFOUNDRYCORNER se rémunère par un pourcentage sur le prix de vente de votre bien uniquement en cas de vente.

Annonce payante :

Vous ne payez que le coût d’une annonce de vente. Les acheteurs vous contactent directement.

A la soumission du formulaire, vous serez redirigé vers un paiement sécurisé.

Paiements possibles : virement, chèque, ou compte crédits.

Vous serez amené à ouvrir un compte fonderie qui vous permettra de consulter vos annonces en cours et de les modifier, de les supprimer, de consulter vos factures et votre « panier » annonces.

 

Retrouvez tous le detail de nos tarifs  ainsi que sur les options des annonces de vente, sur la page Tarifs.

 

Pour toute autre question nous sommes à votre entière disposition  : contactez-nous !

 

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.