La sécurité renforcée sur MYFOUNDRYCORNER grâce au https

, par

Aucun commentaire

MYFOUNDRYCORNER en https !

Depuis quelques années les sites sécurisés via SSL / TLS (reconnaissables à leur adresse commençant par https:// – contrairement à http://, sans s) ont démontré la solidité de ce modèle. Aujourd’hui, les grandes instances du World Wide Web considèrent ce protocole comme inévitable pour tout site internet proposant des transferts de données entre le client web (le navigateur) et le serveur. Vous trouverez plus d’informations sur la page Wikipedia concernée .

Les moteurs de recherche (Google, Bing, Qwant, … ) en font aujourd’hui un paramètre de classement des listes de résultats de recherche.

myfoundrycorner https  Votre navigateur reconnaît que myfoundrycorner.com est sécurisé gràce au httpsndrycorner https  myfoundrycorner https

Depuis quelques semaines MYFOUNDRYCORNER a adopté le « TLS ». Cette norme technique permet de crypter les échanges de données via le protocole https, gràce à une clé de cryptage unique à chaque utilisateur. Ceci sécurise à 100% les échanges de données (mots de passe, e-mails, numéros de téléphone…) effectués sur le site.

Certificat TLS/SSL Délivré par Symantec pour MYFOUNDRYCORNER

Par ailleurs, l’utilisation de ce nouveau protocole (https) augmente la rapidité d’affichage du site. En effet le protocole de transport HTTP/2, arrivé en 2015, plus rapide, nécessite un certificat SSL/TLS pour être appliqué.

Enfin, l’amélioration du classement de nos pages dans les listes de résultats des moteurs de recherche permettra une meilleure visibilité des annonces que nos clients seront venus publier sur le site.

MYFOUNDRYCORNER permet à des professionnels de la fonderie d’acheter et de vendre des machines, matériels, matériaux, consommables, métaux bruts, matières premières, par le biais de ses annonces de vente. Cette évolution technique permet d’améliorer l’expérience de ses utilisateurs.

Nous continuons à travailler pour offrir à nos clients la meilleure expérience utilisateur, et pour permettre la plus grande diffusion possible des annonces.

 

 

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.